Planète Politique
Planète Politique
Menu
Une députée LREM déplore que son mari n'ait pas pu acheter de Porsche

Une députée LREM déplore que son mari n'ait pas pu acheter de Porsche

Une députée LREM déplore que son mari n'ait pas pu acheter de Porsche

Véronique Hammerer, députée La République En Marche de la onzième circonscription de Gironde a déploré le fait que son mari n'ait pas pu acheter une Porsche Cayenne.

Le quotidien Sud-Ouest a étudié le patrimoine de Véronique Hammerer de plus près, constatant des oublis dans sa déclaration de patrimoine. Elle se défend et va jusqu'à faire des aveux intéressants au journal local. Elle déclare : «J'ai acheté il y a quelques temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants : une députée en décapotable, ce n'est pas possible... Avec mon mari on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d'âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j'entends déjà les réflexions, il y aura toujours des gens malveillants. C'est terrible en même temps !».

En ce moment, les députés LREM se plaignent régulièrement. De l'histoire des "pâtes" concernant une députée restée anonyme ou encore Gabriel Attal (futur porte-parole du parti) qui interdit aux députés de se plaindre, les fêtes sont rudes chez En Marche !.